vendredi 21 mars 2008

Une belle semaine s'achéve

La semaine qui s'achéve est fructueuse:
* qqes solides progrés dans le travail, de bons rendez-vous auprés de 3 directeurs géneraux adjoints, de nombreux contacts avec des collégues décisifs : "la guerre est gagnable"
* l'appareil administratif de la FAO commence á m'assimiler, j'ai un badge officiel d'accés, une adresse internet, bientôt le téléphone sera pleinement fonctionnel, avec messagerie; bientôt on me donnera mon "codice fiscale"(numéro fiscal 'magique'), qui me conférera une pleine existence administrative italienne.
* l'appartement que j'ambitionne, dans l'ancien ghetto, sera libre un peu plus tard (fin avril, sans doute), mais une nouvelle visite confirme la 1ere impression : c'est bien celui lá (20 min á pieds du bureau, en traversant le Circus Maximus)
* last but not least : il m'est permis d'entrer dans les magasins des Nations Unies...

Aucun commentaire: