jeudi 6 mars 2008

Cronaca romana (1)

Quelques breves nouvelles pour les amis lecteurs :
La vie est belle, et le travail abondant : j'ai commence mon nouveau poste par une session internationale de 3 jours, organisee par mon unite (programme = agriculture et developpement regional durables en montagne=) et qui a ete plutot reussie. Le debut est donc bon, le sujet promet d'etre encore plus interessant que je n'osais esperer.
L'adjoint est japonais, c'est un =gars en or=, il comprend tout, explique bien, n'a pas de strategie de pouvoir perverse ; bref, un autre bonheur. C'est un gros travailleur.
3eme bonheur : de la fenetre du bureau, je vois le Palatin, et plus precisement la terrasse enorme en briques, que les empereurs avaient construite pour voir les courses de chevaux du Circus Maximus, sans se deranger. A l'epoque, les briques ne se voyaient pas, elles etaient recouvertes des materiaux les plus somptueux. Je vois aussi un bout du Colisee, et sur les pentes du Coelius, l'eglise medievale St Jean et Paul.
Logement : je squatte Mariangela White, c'est la delicatesse meme.

tel bureau : 0039 06 570 54 204. Quand je serai administrativement arrive , j'aurai une messagerie telephonique , car je ne suis pas scotche a mon telephone; mais pour l'instant, mon contrat de travail est encore en suspens... J'aurai aussi une adresse electronique. L'adresse postale est:
M. Jean Gault
Coordinateur projet SARD-M, division parite/equite,
bureau B 519
FAO
viale delle terme di Caracalla
I 00100 Rome

Adresse privee : encore a trouver...
E bella la vita, ciao a tutti
Jean

Aucun commentaire: